MU : Mourinho lâche de très mauvaises nouvelles pour Pogba

MU : Mourinho lâche de très mauvaises nouvelles pour Pogba

Photo Icon Sport

Plus de deux semaines après sa blessure aux ischio-jambiers, Paul Pogba ne connaît pas exactement la durée de son indisponibilité.

En tout cas, Manchester United n’a pas communiqué de date de retour pour son milieu de terrain. D'abord annoncé absent pour trois mois, le Français ferait l’objet d’une réflexion sur la nécessité d’une opération. Pour le moment, aucune intervention chirurgicale n’est prévue. Ce qui explique peut-être le pessimisme de son manager José Mourinho, qui n’a pas souhaité s’attarder sur le cas Pogba avant d’affronter Crystal Palace samedi (16h) en Premier League.

« Il est blessé, il ne peut pas jouer samedi, a confié le Portugais. Et ce n’est pas le type de blessure qui m’inspire l’espoir que j’ai avec Antonio Valencia ou Phil Jones. J’ai bon espoir de les voir à l’entraînement et d'obtenir une réponse positive pour leur retour. Mais je ne parle pas des blessures de longue durée. Que ce soit Ibra, Pogba ou Rojo… Je ne pense pas à eux. » Autant dire que l’absence de l’international tricolore se compte encore en semaines, voire en mois...