MU : Martial qui claque la porte au mercato ? Son agent répond

MU : Martial qui claque la porte au mercato ? Son agent répond

Photo Icon Sport

Arrivé en 2015 pour être la superstar de l’attaque de Manchester United, Anthony Martial ne parvient pas à répondre aux attentes du club anglais, où il peine à être considéré comme un titulaire.

Ses relations difficiles avec José Mourinho, qui se sont néanmoins améliorées ces derniers mois, mettent en question son avenir à Old Trafford. L’attaquant français fait l’objet de quelques rumeurs de départ ces derniers temps, et son agent a été interrogé à ce sujet par le média Il Bianconero, qui traite bien évidemment de l’actualité de la Juventus, où l’ancien monégasque est souvent annoncé.

« S’il va rester à Manchester United cet été ? Je suis désolé mais pour le moment je ne peux rien dire à ce sujet », a expliqué Philippe Lamboley, qui ne s’interdit donc pas un changement de club pendant le mercato. Il faut dire que, avec son statut d’intermittent à MU, Anthony Martial pourrait bien manquer la Coupe du monde, même s’il a clairement marqué des points lors de ses derniers rendez-vous en Bleu.