Mercato : Une offre monstrueuse de 170ME pour Hazard cet été ?

Mercato : Une offre monstrueuse de 170ME pour Hazard cet été ?

Photo Icon Sport

Auteur d’une excellente saison à Chelsea, Eden Hazard n’a toujours pas prolongé avec les Blues, qui souhaitent le revaloriser et s’assurer de sa présence dans les années à venir.

Mais, convoité par le Real Madrid, l’international belge a décidé de ne pas signer (pour l’instant) un nouveau bail avec les Blues. Surtout qu’en plus du Real Madrid, d’autres formations pourraient s’inviter dans la course à la signature d’Eden Hazard dans les prochaines semaines. Selon le Mirror, Manchester City serait notamment à l’affût.

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2020, Eden Hazard serait dans le viseur de Pep Guardiola afin d’oublier l’échec des négociations pour Alexis Sanchez. Le tabloïd anglais affirme même qu’une offre de 170ME pourrait être transmise à Chelsea par les Sky Blues cet été. Autant dire qu’à ce prix-là, le champion d’Angleterre en titre devrait céder. Mais de son côté, le joueur pourrait être réticent à l’idée de rejoindre une autre formation anglaise. Et pour cause, il ne rêve que d’une chose : être coaché par Zinedine Zidane au Real Madrid. Le rêve deviendra-t-il réalité ? Le feuilleton Eden Hazard ne fait que commencer…