Mercato : Quand Tottenham prospecte à Dijon

Mercato : Quand Tottenham prospecte à Dijon

Photo Icon Sport

Malgré la défaite face à Lyon de vendredi, Dijon va passer une fin de saison tranquille avec le maintien assuré et les 42 points obtenus.

Le club de la Côte d’Or présente en plus la particularité de proposer un football offensif et un jeu léché qui séduit à juste titre les observateurs. Et dans cette volonté d’aller vers l’avant, un joueur se fait remarquer. Il s’agit de Chang-Hoon Kwon, le dynamique ailier dijonnais. Selon Foot365, le Sud-Coréen pourrait bien faire l’objets de plusieurs offres cet été, puisque Friboug et M’Gladbach l’ont observé face à l’OL, tandis que Tottenham suit aussi le joueur aux 9 buts inscrits cette saison.

A 23 ans, il représente un grand espoir dans son pays et possède une marge de progression intéressante. Dijon peut toutefois être serein avec son contrat valable jusqu’en juin 2021, même si cela n’empêchera certainement pas les clubs européens, et peut-être français également, de tenter leur chance pour l’une des révélations de la formation d’Olivier Dall’Oglio.