Mercato : Paul Pogba rêve de la Juventus, Man Utd alerté

Mercato : Paul Pogba rêve de la Juventus, Man Utd alerté

Photo Icon Sport

La Juventus rêve de faire revenir Paul Pogba. L’été prochain peut être le parfait moment, la situation contractuelle du Français à Manchester United joue en la faveur du club italien.

Manchester United semble enfin avoir trouvé l’équipe qui lui permettra de prétendre à un sacre en Premier League. Depuis son dernier titre de champion d’Angleterre en 2012-2013, saison marquée également par l’ultime exercice de Sir Alex Ferguson sur le banc, les Red Devils ont dégringolé. Sept ans ont passé, et l’arrivée de Bruno Fernandes en janvier a apporté beaucoup de qualité à l’effectif. La saison prochaine, le Portugais sera associé à Donny van de Beek, récemment arrivé, et Paul Pogba, revenu au top de sa forme. Un trio qui pourrait cependant ne pas durer selon Tuttosport. Le Français entame peut-être sa dernière saison à Manchester United. Depuis son départ de la Juve pour MU en 2016, l’idée d’un retour chez les Bianconeri a toujours animé les différents mercatos.

Dans ce dossier épineux, il faut prendre en compte le contrat du champion du monde à Manchester, celui-ci prend fin en juin 2022. Les dirigeants mancuniens pourraient alors se retrouver en position d’infériorité quand le joueur tricolore approchera de sa dernière année de contrat. Sa valeur marchande baissera considérablement. Pour éviter cela, les Red Devils veulent prolonger Pogba, mais son agent Mino Raiola souhaite plutôt temporiser. Il garde certainement dans un coin de sa tête la possibilité pour son joueur de retourner à la Juventus, où il s’est fait un nom. Le temps passe et ne fait pas les affaires du club mancunien. Emmenée par Andrea Pirlo, la Juventus pourrait en profiter pour faire revenir à l’Allianz Stadium un joueur adoré par les supporters.