Mercato : Le salaire de Mohamed Salah va exploser cet été !

Mercato : Le salaire de Mohamed Salah va exploser cet été !

Photo Icon Sport

Auteur de 43 buts depuis le début de la saison, Mohamed Salah est sans doute le meilleur joueur du monde ces dernières semaines.

Absolument étincelant en demi-finale aller de la Ligue des Champions contre l’AS Roma (5-2), l’international égyptien aura une cote énorme au mercato. En quête de renforts offensifs en vue de la saison prochaine, le Real Madrid songe sérieusement à le recruter cet été. Mais de son côté, Liverpool ne se laissera pas faire. Et selon les informations du Sun, les Reds ont un plan XXL pour conserver l’ancien feu follet de la Roma une saison supplémentaire.

Effectivement, le tabloïd anglais affirme que les dirigeants de Liverpool seraient prêts à doubler le salaire de Mohamed Salah afin de le conserver cet été. Si l’international égyptien acceptait cette proposition, alors il percevrait 11ME par an du côté d’Anfield. Reste désormais à savoir si le Real Madrid et d’éventuels autres courtisans seront prêts à s’aligner sur une telle proposition salariale. Une chose est sûre, Liverpool met tout en œuvre pour permettre à Jürgen Klopp de disposer de la meilleure équipe possible la saison prochaine. À l'évidence, le technicien allemand appréciera. Mohamed Salah aussi…