Mercato : Giroud et l'Inter Milan, le coup parfait

Mercato : Giroud et l'Inter Milan, le coup parfait

Photo Icon Sport

Aussi en vue avec l’équipe de France, avec deux buts en deux matchs au mois d'octobre, que discret avec Chelsea, Olivier Giroud sait qu’il ne pourra pas tenir ce rythme toute la saison.

Pour le moment assuré d’avoir sa place en Bleu, l’attaquant tricolore est de moins en moins utilisé par son entraineur Frank Lampard à Chelsea, qui lui préfère le prodige Tammy Abraham et le joker Michy Batshuayi. A 33 ans, l’ancien de Montpellier avoue qu’il pourrait changer d’air cet été si une belle occasion se présentait. Et ce pourrait même être une très belle opportunité puisque la presse italienne évoque l’intérêt de l’Inter Milan pour ses services.

L’entraineur en place actuellement n’est autre qu’Antonio Conte, qui avait fait venir Giroud à Chelsea en janvier 2018, et serait favorable à un prêt qui pourrait satisfaire tout le monde. Même si Romelu Lukaku est le titulaire indiscutable de cette équipe, la blessure d’Alexis Sanchez pour plusieurs mois laisse en effet de la place derrière le Belge pour aller chercher du temps de jeu au sein d’une équipe qui joue le haut du tableau en Serie A. Un mariage de raison pour sauver la saison de Giroud, et sa place en équipe de France par la même occasion.