Esp : Cristiano Ronaldo laisse filtrer une info mercato du Real

Esp : Cristiano Ronaldo laisse filtrer une info mercato du Real

Photo Icon Sport

Muet cet hiver, le Real Madrid animera sûrement le prochain mercato estival. Mais pas seulement dans le sens des arrivées.

A ce sujet, Cristiano Ronaldo aurait confié une information à son entourage. Si l’on en croit le média Don Balon, Chelsea va jeter son dévolu sur Marco Asensio (22 ans). Le club londonien, qui anticipe apparemment le départ d’Eden Hazard, serait prêt à transmettre une première offre de 135 millions d’euros ! Le pensionnaire de Premier League espère ainsi convaincre le Real qui devra s’appuyer sur un énorme budget pour reconstruire son secteur offensif. Mais la proposition anglaise risque de ne pas suffire.

En effet, le président Florentino Pérez tient beaucoup à son ailier. L’Espagnol fait bien partie du projet madrilène, lui qui avait prolongé son contrat jusqu’en 2023 en septembre dernier, acceptant au passage une clause libératoire à 700 millions d'euros ! Malgré son faible temps de jeu sous les ordres de Zinédine Zidane, Asensio ne devrait pas bouger. A moins que le Real accepte de vendre son prodige aux Blues pour mieux attirer Hazard...