Chelsea encore battu, Mourinho répond : « Je suis champion »

Chelsea encore battu, Mourinho répond : « Je suis champion »

Photo Icon Sport

De nouveau battu sur la pelouse d’Everton ce samedi, Chelsea vit un début de saison très difficile. De quoi ravir les détracteurs d’un José Mourinho toujours aussi provocateur…

Trois défaites sur les cinq premières journées de Premier League ! La saison débute mal pour Chelsea, battu par Everton ce samedi (3-1). Autant dire que les anti-Mourinho vont continuer à se lâcher dans les prochains jours. Du coup, le manager des Blues a préféré devancer les commentaires négatifs, la tête haute, et en défendant toujours ses troupes.

« Les joueurs méritent beaucoup mieux que les résultats qu'ils obtiennent. Je sais que c'est facile de me critiquer moi et mes joueurs et de dire "rien ne va". Mais je ne suis pas du tout d'accord. Je suis champion, les joueurs sont champions, a rappelé le technicien portugais sur BT Sport. Le contenu de leurs matchs n'est pas aussi mauvais que leurs résultats. Je ne pense pas qu'il existe un meilleur manager que moi pour faire ce que je fais à Chelsea. C'est aussi simple que ça. Je suis l'homme de la situation. Je suis l'homme qui a apporté tant de bonnes choses à Chelsea. Je ne me sens pas sous pression. Les médias peuvent critiquer, les supporters aussi. C'est leur droit, surtout pour ceux qui ont la mémoire courte et qui oublient que nous avons gagné le titre il y a trois mois. C'est le football. » Du Mourinho en très grande forme, histoire d’attirer l’attention des médias sur lui et non sur les résultats de Chelsea.