Chelsea a tenté une « Pedro » pour piquer Martial à Man Utd !

Chelsea a tenté une « Pedro » pour piquer Martial à Man Utd !

Photo DR

La bataille a fait rage jusqu'au bout en Manchester United et Chelsea pour Anthony Martial, le club de José Mourinho débarquant dans le dossier...mais trop tard.

Anthony Martial n’avait pas tapé que dans l’oeil des dirigeants de Manchester United, puisque le Sunday Times affirme que Chelsea a tenté au dernier moment le week-end dernier de convaincre l’AS Monaco de lui céder son attaquant avec une offre supérieure. Mais le club de la Principauté a annoncé aux dirigeants des Blues que le deal avec les Red Devils était déjà signé et que rien ne pouvait plus changer.

Car dans la foulée de la signature de Pedro, que Chelsea avait piqué au nez et à la barbe de Manchester United, Roman Abramovich a bel et bien tenté d’en faire de même avec Anthony Martial, lequel lui était chaudement recommandé par José Mourinho. Et le dirigeant russe de Chelsea était prêt à aligner lui aussi des dizaines de millions d’euros pour convaincre l’AS Monaco de vendre sa pépite. Mais cette fois, Roman Abramovich n’a rien pu faire, le contrat étant déjà paraphé, même si l’officialisation du transfert n’est intervenue qu’à moins d’une heure de la fin du mercato d’été en Angleterre. Voilà qui fera probablement plaisir aux supporters de Manchester United, dont certains se demandaient pourquoi leur club préféré avait explosé sa tirelire afin de faire venir Anthony Martial. Le simple fait que Chelsea se soit cassé les dents sur le même joueur doit le rassurer…