Cavani contre Di Maria, l'option numéro 1 de MU !

Cavani contre Di Maria, l'option numéro 1 de MU !

Photo Icon Sport

Les discussions ont débuté entre le Paris SG et Manchester United au sujet d’Angel Di Maria, mais l’ailier argentin n’est probablement pas le seul sujet de négociations.

En effet, Louis Van Gaal compte bien avoir son mot à dire dans l’éventuel départ du vice-champion du monde, et le technicien néerlandais serait prêt à mettre une condition de taille dans ces discussions. Ainsi, selon The Guardian, LVG envisageait de céder Di Maria si cela permettait à Edinson Cavani de venir à Manchester United. Le départ de Robin Van Persie pour Fenerhabçe laisse un énorme vide au poste d’attaquant de pointe, et quand on voit comment les Red Devils enchainent les recrues, il serait très étonnant que la place d’avant-centre ne soit pas comblée par un attaquant de premier choix.

Le rapprochement est donc vite fait et Louis Van Gaal aurait bien l’intention de séduire l’Uruguayen en lui promettant une place de titulaire en tant que numéro 9, ce que l’ancien napolitain n’a pas à Paris. Une opération surtout satisfaisante pour Manchester United, qui possède suffisamment d’ailiers pour se permettre de vendre Angel Di Maria. Du côté du Paris SG, l’opération semble beaucoup moins séduisante, le club de la capitale ayant bien l’intention de conserver Cavani, capable aussi de seconder Zlatan Ibrahimovic lorsque ce dernier est suspendu ou blessé, ce qui est souvent arrivé la saison passée.