Aston Villa : Ayew, Veretout, Gueye… Les anciens de L1, par ici la sortie !

Aston Villa : Ayew, Veretout, Gueye… Les anciens de L1, par ici la sortie !

Photo Icon Sport

Dernier de Premier League et quasiment condamné à la relégation, Aston Villa se prépare à dégraisser son effectif qui avait été renforcé l'été dernier.

Et si l'on en croit le Birmingham Mail, ce sont les anciens joueurs de Ligue 1 qui devraient en faire les frais. En effet, alors que le manager Rémi Garde et son staff pourraient quitter le club, plusieurs recrues estivales ne seront pas retenues. Et dans la mesure où les Villans étaient venus piller le championnat français… Du coup, Jordan Ayew devrait être l'un des premiers à trouver un point de chute, sachant que des prétendants anglais seraient déjà à l'affût.

Ensuite, l'ex-Nantais Jordan Veretout pourrait suivre et même revenir en L1, tout comme Idrissa Gueye, toujours annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Enfin, Jordan Amavi, gravement blessé au genou, ne sera pas non plus conservé en cas d'offre satisfaisante, tandis que le Français Charles N'Zogbia quittera le club de Birmingham en fin de contrat en juin prochain. Aston Villa va donc perdre son accent français, ce qui pourrait refroidir certains joueurs de L1 avant le prochain mercato estival...