Angleterre : Violenté à son domicile, Dele Alli donne des nouvelles

Angleterre : Violenté à son domicile, Dele Alli donne des nouvelles

Photo Icon Sport

Au coeur de la nuit de mardi à mercredi dernier, Dele Alli a été victime d’un cambriolage à Barnet, dans la banlieue de Londres.

Deux hommes sont entrés dans le domicile de la star de Tottenham, où se trouvait le footballeur, mais aussi sa compagne, son frère également accompagné, ainsi qu’un ami. Malgré cette présence en nombre, les voleurs, qui portaient des cagoules, ont menacé les occupants avec des couteaux. Une altercation a même eu lieu, provoquant la blessure au visage de l’international anglais.

Les deux voleurs ont réussi à s’emparer d’un butin avec des bijoux et des montres, avant de s’enfuir. Rapidement arrivée, la police a récupéré les images des vidéos de surveillance et a ouvert une enquête. Les deux suspects n’ont pas été retrouvés à l’heure actuelle, tandis que Dele Alli a souffert de blessures mineures à la tête, ne nécessitant pas une intervention médicale. Peu après les faits, quand les journaux ont dévoilé l’affaire, le joueur a pris la parole sur les réseaux sociaux. « Merci à tous pour vos messages. Une terrible expérience mais nous allons bien maintenant. J’apprécie votre soutien », a livré Dele Alli à ses fans sur Twitter.