Ang : La Premier League va reprendre le 17 juin, Aulas crie au secours

Ang : La Premier League va reprendre le 17 juin, Aulas crie au secours

Photo Icon Sport

Ce jeudi, les clubs anglais se réunissaient pour évoquer la reprise de la Premier League. Et selon la presse britannique, un accord a été trouvé entre toutes les parties sur la date du 17 juin.

Après la Bundesliga, qui a repris ses droits depuis deux semaines, et la Liga, qui reprendra le 12 juin prochain, la PL sera donc le troisième championnat européen majeur à reprendre après la crise sanitaire du Covid-19. Alors que les clubs ont repris l’entraînement collectif il y a quelques jours déjà, les formations se sont donc donné rendez-vous dans un peu moins de trois semaines pour une reprise qui s’annonce alléchante, malgré des stades à huis clos, avec notamment un Manchester City - Arsenal au programme.

Une pierre de plus dans le jardin de Jean-Michel Aulas, qui espère toujours que la Ligue 1 va imiter les autres grands championnats européens en reprenant la saison 2019-2020 cet été. « Madame la Ministre, permettez-nous de reprendre les entraînements dès le 2 juin puis de jouer à huis clos dès juillet, soit 15 jours après les Anglais et tous les autres », a tweeté le président de l’OL dans la foulée de l’annonce de la reprise de la Premier League.