PSG : Paris accélère pour son dernier gros coup du mercato

PSG : Paris accélère pour son dernier gros coup du mercato

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de bonnes opportunités sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain ferait actuellement le forcing pour recruter Ricardo Rodriguez.

Cet hiver, le club de la capitale française a bel et bien renforcé son effectif en accueillant Lo Celso, Draxler et Guedes. Après ces trois recrues, le mercato francilien touche à sa fin, mais la direction aimerait faire un dernier joli coup... pour préparer la prochaine saison. En effet, selon Yahoo Sports, Patrick Kluivert poursuit son travail de sape pour s'attacher les services de Ricardo Rodriguez. Les discussions avec le défenseur de Wolfsburg « sont toujours en cours ».

Le latéral gauche est la priorité parisienne à ce poste pour remplacer Maxwell en fin de saison. Et le PSG ne souhaiterait pas attendre l'été prochain pour le recruter puisqu'un émissaire francilien est « en Allemagne afin de négocier avec le club de Wolfsburg », qui veut garder son international suisse jusqu'en juin. Mais les Loups ne pourront pas s'opposer à son départ si Paris décide de lever l'option d'achat de 24 millions d'euros de Ricardo Rodriguez, qui serait favorable à un départ à Paris.