PSG : Coman a déjà tout prévu pour son retour à Paris

PSG : Coman a déjà tout prévu pour son retour à Paris

Photo Icon Sport

Parmi tous les jeunes perdus ces dernières années, Kingsley Coman (21 ans) est sûrement le départ le plus douloureux pour le Paris Saint-Germain.

Très vite considéré comme un futur grand, l’ailier français ne se contentait pas du faible temps de jeu offert par l’ancien entraîneur Laurent Blanc. Le natif de Paris avait donc refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG pour filer à la Juventus Turin en 2014. Avant de vraiment décoller au Bayern Munich. Pourtant, l’histoire entre Coman et son club formateur n’est pas forcément terminée si l’on en croit l’international tricolore.

« Je suis probablement ici pour encore cinq ou six ans, a confié le Bavarois sous contrat jusqu’en 2023 à Bild. Mais je ne peux pas dire que dans 10 ans, quand j'aurai 31 ans, je serai toujours là. En tout cas, c'est sûr que je resterai longtemps. Si je devais quitter le Bayern, ce serait pour rejoindre un club encore plus grand. Mais cela n'existe pas. Il n'y a qu'une seule possibilité : mon club favori, c'est Paris vu que j'ai joué là-bas pendant longtemps. » A croire que Coman a toujours envie de réussir au Parc des Princes.