OM : Ribéry, l'incroyable come-back à l'OM au mercato !

OM : Ribéry, l'incroyable come-back à l'OM au mercato !

Photo Icon Sport

Joueur du Bayern Munich depuis 2007, Franck Ribéry n’est plus vraiment un titulaire indiscutable chez l’actuel leader de la Bundesliga.

Néanmoins, l’international français reste un joueur important dans la rotation de Jupp Heynckes et l’efficacité du joueur est encore très appréciée par le coach bavarois. Malgré cela, l’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille ne sera pas prolongé, alors que son contrat prend fin en juin. Le natif de Boulogne-sur-Mer (34 ans) sera donc libre de tout contrat dans quelques semaines. Et la presse italienne l’envoie déjà… à l’OM !

Selon les informations obtenues par la Gazzetta Dello Sport, l’attaquant du Bayern Munich pourrait terminer sa carrière à Marseille. « C’est une idée qui pourrait prendre son envol dans les mois à venir » explique le média transalpin, qui précise que le joueur rêve de signer un come-back qui serait aussi incroyable qu’il paraît (pour l’instant) improbable. Mais avec cet OM, il ne faut jurer de rien. Qui aurait cru que Dimitri Payet et Steve Mandanda allaient revenir au club ces derniers mois ? Une chose est sûre, l’information ne manquera pas de faire réagir supporters et observateurs…