OM : Morgan Sanson à Marseille au nez et à la barbe de l'OL et Dortmund ?

OM : Morgan Sanson à Marseille au nez et à la barbe de l'OL et Dortmund ?

Photo Icon Sport

Débuté lundi, le mercato d'hiver pourrait rapidement se concrétiser pour l'Olympique de Marseille. En effet, les agents de Morgan Sanson doivent rencontrer ce mardi les dirigeants de l'OM pour évoquer un transfert immédiat du milieu de terrain de Montpellier.

Après le temps des rumeurs, l'Olympique de Marseille veut désormais concrétiser des renforts pour le marché hivernal des transferts. Et c'est dans ce cadre que l'OM va recevoir dans les prochaines heures les représentants de Morgan Sanson annonce France-Football. Car si le club de Louis Nicollin n'est pas vendeur immédiatement de Sanson, un chèque d'au moins 10ME pourrait convaincre le président de Montpellier de lâcher sa pépite durant ce mois de janvier.

Dans ce dossier, que Rudi Garcia veut vite boucler, l'Olympique de Marseille serait en concurrence avec l'Olympique Lyonnais, Dortmund, Bournemouth et West Bromwich Albion affirme l'hebdomadaire footballistique. Mais c'est bien l'OM qui a l'avantage et veut le prouver très vite. Morgan Sanson pourrait donc être le premier renfort du club phocéen version Franck McCourt lors de ce mercato d'hiver, même si Montpellier va évidemment vouloir faire grimper les prix.