le bayern voit dortmund revenir dans le retro iconsport mis 151011 05 0126342

Le Bayern voit Dortmund revenir dans le rétro

Bundesliga23 oct. , 19:39
Parti sur les chapeaux de roue cette saison, le Bayern Munich voit le Borussia Dortmund, champion la saison passée, revenir à toutes enjambes. Il faut dire que le club de la Ruhr enchaine les prestations convaincante, et que celui de Bavière vient de se faire surprendre à Hanovre (2-1) ce dimanche. Tout s’est très vite compliqué pour le Bayern, mené sur un pénalty d’Abdellaoue (23e) avant d’être réduit à 10 avec l’expulsion de Boateng (28e). Pander doublait le score et le Bayern ne pouvait que réduire la marque en fin de rencontre par Alaba (83e). Pour la première fois en 13 rencontres toutes compétitions confondues, le Bayern Munich trébuchait, et voyait Dortmund revenir désormais à trois points au classement.
0

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading