Bayern : Ancelotti met un énorme stop à la victime de Mourinho

Bayern : Ancelotti met un énorme stop à la victime de Mourinho

Photo Icon Sport

Son transfert étant annoncé comme imminent, Paul Pogba devrait faire une première victime à Manchester United. En effet, José Mourinho a décidé de pousser Bastian Schweinsteiger vers la sortie, quitte à employer la manière forte.

Car le manager des Red Devils a tout simplement envoyé l'Allemand s'entraîner avec l'équipe réserve. Difficile de faire plus clair… Un épisode dont le Bayern Munich, l'ancien club de « Schweini », a entendu parler, d'où la réaction de Karl-Heinz Rummenigge cette semaine. « S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui », confiait le président bavarois à Sport Bild pour ouvrir la porte au milieu de 32 ans.

Mais c'était sans compter sur l'avis de l'entraîneur Carlo Ancelotti qui, lui, n'a pas du tout l'intention de consoler l'ancien international allemand. « Bastian Schweinsteiger ne rentre pas dans nos plans, a lâché le technicien italien. C'est un footballeur fantastique, mais ce n'est pas le moment pour lui de revenir à Munich. Manchester décidera où il joue, ce ne sont pas mes affaires. » C'est clair, Ancelotti est sans pitié.