ASSE : Ce dossier du mercato tourne au vinaigre pour Sainté !

ASSE : Ce dossier du mercato tourne au vinaigre pour Sainté !

Photo Icon Sport

Après avoir bouclé les arrivées de Yann M’Vila et de Paul-Georges Ntep, l’ASSE rêvait de poursuivre son mercato avec la signature de Neven Subotic.

Grande priorité défensive de Jean-Louis Gasset, le défenseur central du Borussia Dortmund est annoncé proche de Saint-Etienne depuis plusieurs jours. Mais selon les informations de Yahoo Sport, le dossier est « complexe » et « cher » pour le club stéphanois, qui pourrait rapidement lâcher l’affaire, alors que des clubs de Premier League devraient débarquer dans ce dossier.

Désormais, l’international serbe ne « serait plus la priorité » de l’AS Saint-Etienne, qui regarderait d’autres profils. Depuis le début du mercato, de nombreux noms ont été cités à ce poste de défenseur central, comme Rod Fanni, Matheus Doria ou encore Michal Pazdan. Une chose est sûre : l’ASSE va devoir s’activer pour trouver un renfort défensif, qui était initialement espéré par le staff du club début janvier. Par ailleurs, Saint-Etienne continue de prospecter à d’autres postes et n’aurait pas renoncé à la piste du latéral gauche de Clermont, Nicolas Gavory. Le mercato risque de réserver encore bien des surprises à Saint-Etienne d’ici le 31 janvier…