All : Hansi Flick demande à quitter le Bayern Munich !

All : Hansi Flick demande à quitter le Bayern Munich !

L'entraîneur du Bayern Munich a annoncé après la victoire de son équipe qu'il avait demandé à ses dirigeants d'être libéré en fin de saison. Hansi Flick n'a pas souhaité dire s'il allait rejoindre l'équipe d'Allemagne, mais n'a pas repoussé cette option.

Quelques jours après l’élimination du Bayern Munich par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, et juste après la victoire du club bavarois en Bundesliga, Hansi Flick a annoncé lors d’une interview sur Sky Allemagne qu’il avait demandé un bon de sortie en fin de saison. « Ce samedi, j’ai décidé de dire à l'équipe, après cette victoire très très importante, que j'avais demandé au club de pouvoir être libéré de mon contrat à la fin de la saison. C'était important pour moi que les joueurs l’apprennent de ma bouche », a indiqué l’entraineur du Bayern Munich.

Selon Bild, les dirigeants actuels du club allemand ne sont pas disposés à céder à cette demande, d’autant plus que le départ d’Hansi Flick pourrait se justifier par une demande de la Fédération allemande de football qui souhaite faire de l’actuel coach du Bayern le futur sélectionneur de la Mannschaft après l’Euro. Une thèse que le coach munichois n’a pas voulu confirmer, même s'il a tout de même reconnu que c'était « une option ».