esp karim benzema vise par une attaque ecoeurante icon sipausa 31318556 299973

Esp : Karim Benzema visé par une attaque écoeurante

Liga23 nov. , 18:30
En 2020 certains pensent que tout est bon pour nourrir le buzz et surtout quand cela vise une personne aussi populaire que Karim Benzema. Et le joueur du Real Madrid a été ciblé par un message nauséabond.
Comme si les récent événements ne suffisaient pas à tendre l’ambiance en France, certains « spécialistes » du buzz se font un malin plaisir d’essayer de mettre de l’huile sur le feu, et surtout en y associant des personnalités. Karim Benzema est donc la « cible » idéale de ces agitateurs professionnels. Damien Rieu, proche du Rassemblement National, est un pro de du clash numérique et ce week-end il a fait un parallèle entre Karim Benzema et des terroristes islamistes, tout cela en se basant sur une photo du joueur français du Real Madrid le doigt levé dans la salle de fitness du club espagnol. « Je crois que Benzema veut nous faire passer un message », lance, via Twitter, le polémiste, qui publie des photos de terroristes qui font le même geste du doigt.
Cette sortie n’est pas restée sans réponse. Et si KB9 n’a pas pris la peine de riposter à Damien Rieu afin de ne pas lui donner de l’ampleur, Karim Djaziri, très proche de Karim Benzema dont il a été l’agent, a déjà prévenu que cette histoire n’en restera pas là : « Toi Damien Rieu je ne crois pas, je suis sûr que tu vas encore recevoir une assignation de Benzema, mais ce le cadet de tes soucis car tu feras payer les autres pour les âneries pour lesquelles tu seras condamné ! ». De quoi forcément relancer l’initiateur de cette histoire, lequel est revenu sur l’affaire de la sextape. Mission accomplie pour Damien Rieu, et tant pis si pour cela il faut salir des gens.

Derniers commentaires

OM : Lorenzi ramène déjà un Brestois à Marseille

Mort de rire tu veux jouer à la faute de grammaire (pas d'orthographe) parce que j'ai mis tout au lieu de tous? Ok mais relis bien tes comm monsieur "tu puisses à coté"^^ Pour le reste de ton verbiage pompeux, Ndiaye, par exemple, a été vendu plus cher que ce qu'il avait été acheté; donc je pourrais te sortir la même logorrhée débile. Mais je te laisse ce registre la tchoin. Et tu continues de dévier à chaque fois que je te mets le nez dans la merde que tu écris.

OM : McCourt doit payer en urgence, il en a marre

Ce que tu ne comprends pas la tchoin, c'est que je pourrais être d'accord avec toi sur beaucoup de points. Mais. Tu as choisis de faire le beauf vulgaire et rageux qui insulte un club, une ville, une communauté. Et ça c'est inacceptable et ça fait que je ne peux pas être d'accord avec toi. Change de registre et lis ce que je peux mettre quand j'ai affaire à quelqu'un de mesuré. Tu verras que je ne suis pas à défendre coute que coute mon club. C'est pourtant un principe simple de la vie. Si tu agresses en disant des vérités, celui qui est agressé ne retiens que l'agression et pas du tout les vérités que tu peux dire. Donc fais un choix. L'agression et l'insulte ou le discours posé et respectueux. Tu auras les réponses en fonction de ce choix. Mais tu n'auras pas une réponse posé et respectueuse après une agression et une insulte. Tu auras la même chose.

L'OL reçoit une offre à 32ME et pousse Moreira à Leverkusen !

Ça fait chier...

OL : Duranville vendu 8,5ME, Dortmund est effaré

j'espère qu'il ny'a pas de pourcentage à la revente. j'ai peur qu'on prenne une douille sur ce coup

« Le Paris Saint-Germain peut gagner le Mondial », il apporte la preuve

Décidément... toi et tes potes... vous répondez à côté à chaque fois. MDR

Loading