Aller au contenu
benzema a signe au real selon marca 30665 4516

Benzema, tout proche du Real Madrid

Liga•
Lyon a démenti avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour vendre Karim Benzema. L'accord sur le montant du transfert et le contrat du joueur semble pourtant scellé.
Le quotidien Marca a annoncé ce mercredi que Karim Benzema rejoindrait le Real Madrid. Le quotidien espagnol est souvent très bien informé de l'actualité du club madrilène L'accord aurait été trouvé moyennant une somme estimé à 35ME, on est évidemment loin des 100ME que réclamait la saison passée, de manière provocatrice le président Jean-Michel Aulas. L'information devrait être officialisée dans les prochaines heures ou jeudi annonce le site du quotidien sportif.

Tout en suggestion, Jorge Valdano a reconnu que l’officialisation du transfert de Karim Benzema pourrait bien se produire dans les prochains jours. « Nous n’écartons pas la possibilité de faire une annonce dans les prochaines heures. Quelque chose pourrait se passer, mais ce ne sera pas du côté de David Villa, vu que Valence n’a pas changé sa position », a expliqué le directeur sportif du Real Madrid.

En revanche, du côté lyonnais, l’heure est au démenti ferme. Olivier Blanc, directeur de la communication de l’OL, a fait savoir sa version des faits. « Ce qu'écrit Marca en substance est faux. Nous avons bien reçu une offre d'un montant sensiblement supérieur au montant évoqué, mais rien ne dit qu'elle provient du Real. Il n'y a aucun accord avec personne. Ces informations sont sans fondements », a assuré le dirigeant lyonnais. Seule certitude, les contacts sont établis avec le Real Madrid. Mais si Lyon continue à démentir fermement tant qu’un accord n’est pas officiellement prouvé, les indiscrétions concernant le transfert de Karim Benzema au Real Madrid commencent à concorder dangereusement. L’agent du joueur a assuré que le cout du transfert (35 ME) était déjà convenu, et que l’attaquant lyonnais signerait pour six ans dans la capitale espagnole.

Derniers commentaires

Paulo Fonseca rapporte 9,2 ME à l’OL

Franchement si c'est vrai c'est nul. Il n'est pas parfait certes mais ça risque de casser une dynamique et son remplaçant aura intérêt à lancer quelques jeunes comme lui l'a fait. On sait ce qu'on quitte, pas ce qu'on retrouve et il a tout de même réussi à finir à une place honorable la saison dernière alors qu'il n'avait pas beaucoup de remplaçants sur le banc et qu'on nous promettait une saison catastrophique.

4 à la suite, l'OM revient dans la course

Comme prévu, les premiers match étaient contre les gros du championnat, nomal qu'ils perdent la plupart (tous) les match N'en déplaisent a ceux ui pensaient que L'OM jouerait le maintien, objectivement je continue de penser que L'OM jouera la 6e à la 8e

4 à la suite, l'OM revient dans la course

Et ton obèse de Abdelli sur les 2 buts c’est le seul en train de marcher et on ne parle pas de son magnifique lob ……. Pour la tribune

Paulo Fonseca rapporte 9,2 ME à l’OL

Je ne sais pas s’il va le suivre mais j’aimerais beaucoup mettre Macial comme N•1 il a su faire l’intérim et il st très apprécié des joueurs

Paulo Fonseca rapporte 9,2 ME à l’OL

mais de quoi tu me parle toi tu me parles d'un truc que je n'ai jamais parler avec toi lol arrete de vivre pour lyon mec tu deteste les club mais tu es la a tout commenter!! vous serez pas 3 eme (on devait pas etre 4 eme avec toi ) donc arrete de faire des premonition t nul en ca lol pierre sage ne viendras pas lol changer d'entraineur ne veut pas dire laisser le sportif non plus c'est pas d'aujourd'hui le manque d'argent a croire tu reflechis pas lol tu es vraiment le tocard que tu pense etre oui pas obliger de vendre en hiver on boucle les chiffres en juin pas en janvier de plus va relire j'ai pas dit qu'on ne vendrait pas

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
128332761
1092431213-1
1093151719-2
1093151323-10
9823314122
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading