TFC : West Ham fait patienter Ben Yedder, une aubaine pour l'OL ?

TFC : West Ham fait patienter Ben Yedder, une aubaine pour l'OL ?

Photo Icon Sport

Pisté par West Ham, Wissam Ben Yedder pourrait cependant faire les frais d’une arrivée de Carlos Bacca à Londres. Une bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais ?

Depuis quelques jours, l’activité autour du possible transfert de Wissam Ben Yedder a repris. Un temps dans l’ombre de ce mercato estival, malgré un bon de sortie fixé à 10 millions d’euros par Toulouse, l’attaquant franco-tunisien passe petit à petit dans la lumière. En effet, les clubs sont de retour à la charge en cette période de préparation. Outre l’intérêt de Leicester, WBY est aussi suivi par West Ham. Si les Hammers ont bien noué des contacts avec le buteur du TFC, pas sûr qu’ils passent à l’action durant les prochains jours.

En effet, selon le Mirror, le club de Slaven Bilić cible en priorité Carlos Bacca, l’attaquant colombien du Milan AC. Si West Ham arrive à mener à bien ce dossier, malgré la concurrence dont fait partie le PSG, Ben Yedder pourrait donc dire adieu à West Ham... Ce qui renforcerait alors la position de l’OL dans ce dossier ? D’après les dernières informations, le club rhodanien a récemment relancé la piste Ben Yedder et l’absence de concurrents de taille pourrait bien lui faciliter la tâche.