TFC : Toulouse continue ses emplettes avec un attaquant argentin

TFC : Toulouse continue ses emplettes avec un attaquant argentin

Photo Icon Sport

Malgré la fermeture du mercato le 31 août à minuit, les clubs ont toujours la possibilité de recruter des joueurs libres.

L’occasion pour Pascal Dupraz de continuer à renforcer son groupe. En effet, l’entraîneur de Toulouse s’apprête à accueillir du renfort dans le secteur offensif. D’après le site Dalebulla.cl, l’attaquant Juan Ignacio Duma (23 ans) va signer au Téfécé dans les prochains jours. L’Argentin passé par Universidad de Chile serait même actuellement à Toulouse, selon les indications de ses réseaux sociaux.

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, le pensionnaire de Ligue 1 n’avait « rien à communiquer pour le moment. » Sans démenti, on peut donc s’attendre à la signature de ce joueur mobile (1,74m, 73 kg) et capable d’évoluer dans l’axe ou sur les côtés. Reste à savoir si Duma sera opérationnel dès son arrivée, lui qui s’était rompu le ligament croisé antérieur du genou droit en décembre 2016 lorsqu’il évoluait à Huachipato, club avec lequel il a inscrit 9 buts en 30 apparitions.