OL-OM : Un premier prix annoncé pour Ben Yedder

OL-OM : Un premier prix annoncé pour Ben Yedder

Photo Icon Sport

Après une belle saison sous le maillot du Toulouse Football Club, Wissam Ben Yedder sera très courtisé lors du prochain mercato estival. En France, mais aussi à l'étranger...

Depuis que Pascal Dupraz est arrivé à la tête du TFC, le club toulousain ne cesse de réaliser des exploits. Ce samedi grâce à sa victoire contre Troyes (1-0) et grâce aussi aux défaites de Reims et d'Ajaccio, ses deux rivaux pour le maintien, Toulouse est même sorti de la zone rouge. Une première depuis plusieurs mois, qui prouve donc que le nouvel entraîneur fait des miracles. Mais cette fabuleuse remontée, l'ancien coach d'Evian la doit aussi à ses joueurs. À commencer par Wissam Ben Yedder, auteur de 8 buts et de 2 passes décisives lors des 10 derniers matchs de Ligue 1.

Cette saison, l'attaquant de 25 ans flambe. Il réalise la meilleure année de sa carrière. Et celle-ci devrait lui permettre de trouver une belle porte de sortie lors du prochain mercato estival, durant lequel le natif de Sarcelles va quitter Toulouse pour de bon. Mais pour aller où ? À l'OM, qui aurait fait de lui le possible successeur de Michy Batshuayi en cas de départ de ce dernier cet été ? À l'OL, qui a fait du Franco-Tunisien une priorité de recrutement pour le prochain mercato ? À l'étranger, où le club de Naples serait déjà passé à l'action avec une offre de 8 millions d'euros, selon le Corriere dello Sport ? Pour l'instant, c'est l'expectative dans ce dossier, mais les enchères devraient bel et bien grimpeur au cours de l'été car Toulouse ne négociera pas en dessous de 10 millions d'euros.