L’OL et l’OM tous les deux à fond sur Ben Yedder !

L’OL et l’OM tous les deux à fond sur Ben Yedder !

Photo Icon Sport

Cela fait peut-être deux bonnes années que ce dossier est évoqué en ce sens, mais c’est peut-être le moment de partir de Toulouse pour Wissam Ben Yedder.

En effet, l’attaquant franco-tunisien n’est plus aussi incontournable que cela chez les Violets, même s’il vient de connaître un mois de décembre bien plus inspiré, mais surtout, il est désormais suivi de très près par Lyon et Marseille. Les deux clubs recherchent un attaquant et c’est bien connu, lors du marché des transferts hivernal, il vaut mieux acheter un joueur déjà rôdé aux joutes de la L1, que de tenter un pari à l’étranger. C’est pourquoi les deux « Olympiques » sont passés à l’action pour le recrutement de l’avant-centre.

Selon La Provence, l’OM prévoit d’effectuer des offres similaires à celles effectuées l’été dernier, en espérant que le toujours très rugueux en affaires Olivier Sadran ait légèrement baissé ses prétentions. Le Parisien évoque lui l’intérêt de l’OL, qui cherche un attaquant capable de s’associer à Alexandre Lacazette, et de faire oublier un Claudio Beavue qui, avec ses quatre buts, n’a clairement pas donné satisfaction. Une concurrence qui pourrait bien servir le TFC, qui a toujours fait savoir qu’il espérait tirer 10 ME de Ben Yedder. Une somme que l’OL comme l’OM vont avoir bien du mal à aligner.