FCGB : Sakho ? Bordeaux a une autre piste offensive au mercato

FCGB : Sakho ? Bordeaux a une autre piste offensive au mercato

Photo Icon Sport

Après s’être renforcé en défense et au milieu de terrain avec les arrivées de Paul Baysse et de Soualiho Meïté, les Girondins de Bordeaux souhaitent obtenir la signature d’un attaquant.

Et depuis le début du mercato, plusieurs noms ont filtré. Il y a eu d’abord celui d’Aleksandar Mitrovic (Newcastle), puis maintenant celui de Diafra Sakho (West Ham). L’attaquant sénégalais serait même la priorité du club, à en croire certains médias. Mais l’ex-buteur du FC Metz n’est pas la seule piste étudiée par Stéphane Martin et la cellule de recrutement du club aquitain.

En effet, le journal L’Equipe révèle ce mercredi que les Girondins de Bordeaux ont également ciblé Martin Braithwaite, qui évolue désormais à Middlesbrough en D2 anglaise. Auteur de cinq buts en dix-sept matchs de Championship depuis le début de la saison, l’international danois de 26 ans pourrait faire l’objet d’une offre de prêt avec une option d’achat fixée à 8ME de la part des Girondins de Bordeaux. De son côté, Middlesbrough n’est pas fermé à l’idée de se séparer de son joueur, mais réclame un transfert sec. Reste à savoir si les deux clubs parviendront à se mettre d’accord avant la fin du mercato, et si l’ex-buteur du TFC est intéressé pour revenir en L1…