Vente ASSE : Bodmer futur président ? C'est déjà non

Vente ASSE : Bodmer futur président ? C'est déjà non

Icon Sport

Annoncé comme le potentiel futur sauveur de l’AS Saint-Etienne, via un fonds d'investissement étranger, Mathieu Bodmer a démenti la rumeur au cours des dernières heures.

Mathieu Bodmer vit un début de retraite sportive pour le moins agité. Après avoir raccroché les crampons à Amiens il y a un an maintenant, l’ancien milieu de terrain a rapidement rebondi en tant que consultant sur la chaîne Téléfoot. Mais sachant que l’antenne de Mediapro a vite fermé ses portes, dès le 8 février dernier, Bodmer s’est retrouvé au chômage. Pas un échec pour la révélation de la saison dans le monde audiovisuel du football français, sachant qu’il est resté proche des terrains. Si bien que son nom figurerait sur un projet de rachat de l’ASSE. En effet, ces dernières heures, le nom de l’ancien joueur du PSG a été associé à un fonds d'investissement américain. Une fausse rumeur d’après l’homme de 38 ans, comme l’explique RMC.

Bodmer va rebondir dans un club de L1 ou de L2

« Bodmer ne projette pas de devenir l'homme fort d'un projet visant à racheter le club stéphanois, dont il a porté les couleurs quelques mois en 2013. Joint par RMC Sport, celui-ci réfute ainsi toute intention de représenter la figure de proue d'un éventuel rachat, balayant la possibilité avancée ce vendredi d'être propulsé au poste de directeur sportif par un fonds d'investissement d'Amérique du Nord », peut-on lire sur le site de la radio nationale, une information confirmée par France Bleu Saint-Etienne. Malgré ce démenti, Bodmer est quand même bien parti pour retrouver le monde du football français en vue de la saison prochaine. En contact avec des clubs de L1 et de L2 pour occuper un poste de directeur sportif, Bodmer ne fera toutefois pas partie d’un projet de rachat, que ce soit à Sainté, à Bordeaux ou à Nantes. Au moins, les choses sont claires maintenant.