Mercato : L'ASSE a mis le paquet pour Khazri, pour faire peur à l'OM !

Mercato : L'ASSE a mis le paquet pour Khazri, pour faire peur à l'OM !

Photo Icon Sport

Ce mardi, Wahbi Khazri est enfin devenu stéphanois, lui qui était annoncé tout proche de signer chez les Verts depuis des semaines.

Mais les négociations ont été tendues jusqu’au bout, en raison de la volonté de Rennes de conserver le joueur qui avait été prêté avec succès par Sunderland la saison passée. La bataille a été remportée par le club du Forez, mais le Stade Rennais n’était pas la seule préoccupation des dirigeants stéphanois dans ce dossier. En effet, Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, révèle après la signature de l’attaquant tunisien que l’ASSE a effectué une grosse offre pour repousser toute éventuelle approche de l’OM et de l’ASM, qui lorgnaient sur l’ancien bordelais et pouvaient passer à l’action à tout moment.

« Maintenant que c’est fait avec Khazri, la grosse offre stéphanoise (inférieure aux 4 millions évoqués) n’était pas pour batailler avec Rennes, qui n’était plus dans la course... mais de peur que l’OM, qui s’était renseigné, ou Monaco passent à l’action », a prévenu le journaliste spécialisé dans le mercato. Une révélation qui permet de rappeler que Saint-Etienne a donc fait un très joli coup avec ce recrutement d’un joueur qui a emmené Rennes en Europe la saison passée, mais devra se contenter des compétitions nationales cette saison.