Mercato : L'ASSE sait déjà ce qui l'attend cet hiver

Mercato : L'ASSE sait déjà ce qui l'attend cet hiver

Photo Icon Sport

L'AS Saint-Etienne va nettement mieux en Ligue 1, mais Claude Puel semble déjà connaître la manière dont le mercato hivernal va se dérouler.

Ce dimanche, l’AS Saint-Etienne recevra Amiens à Geoffroy-Guichard avec l’occasion pour les Verts d’empocher une quatrième victoire consécutive en Ligue 1. Mais Claude Puel l’a reconnu samedi en conférence de presse, il ne faut clairement pas s’emballer pour l’ASSE, l’entraîneur des Verts avouant avoir surtout besoin que ses joueurs donnent tout ce qu’ils peuvent, notamment sur le plan offensif, Puel citant Khazri et Diony. Et lorsque le nouveau technicien stéphanois a été interrogé sur la possibilité de se renforcer lors du mercato hivernal, tout le monde pensant par exemple à Hatem Ben Arfa, sa réponse a été foudroyante.

Car Claude Puel le sait, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ne lui signeront pas un chèque en blanc en janvier prochain. « Je ne pense pas qu’on ait des moyens hors normes pour trouver l’oiseau rare, surtout en période hivernale », a reconnu l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, qui a bien compris que les moyens financiers des Verts n’étaient pas extensibles à souhait. Il est vrai que Sainté a beaucoup dépensé ces dernières saisons, et qu'à cela s'ajoute le limogeage de Ghislain Printant qui aura un coût tôt ou tard.