L’ASSE n’est vraiment pas loin des gros bras pour Sako

L’ASSE n’est vraiment pas loin des gros bras pour Sako

Photo Icon Sport

Battue par Lyon et Montpellier au moment où elle espérait s’approcher du podium de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne est légèrement rentrée dans le rang à l’occasion de ses deux derniers matchs. Toutefois, du côté des joueurs, on revient surtout avec des regrets de ces deux revers, même si on compte également se servir de ces déconvenues pour encore se perfectionner. Mais pour Bakary Sako, les Verts n’étaient vraiment pas loin de faire mieux au niveau comptable, et notamment lors du match à Montpellier (1-0). 


« Certes, ce sont deux résultats décevants mais l’état d’esprit était là. Nous avons fait preuve de combativité et de solidarité. Face à Montpellier, nous aurions mérité d’arracher le partage des points. Nous avons tenu le choc chez le leader du championnat en étant solides même si la volée d’Olivier Giroud à la 89e minute nous a fait mal », a reconnu l’ailier stéphanois, qui sait qu’une réaction rapide à domicile face à Nice sera nécessaire pour encore rêver d’Europe. 


« Nice a des individualités offensives, notamment Anthony Mounier et Eric Mouloungui, capables de faire la différence. Les Niçois ont fait chuter Bordeaux chez lui. Nous devrons répondre présent face au défi physique. Ce sera un match intense. Ce sera à nous de trouver la brèche », a souligné l’homme aux poteaux, puisque l’ancien joueur de Châteauroux a déjà tapé à neuf reprises les montants depuis le début de la saison.