L’ASSE a déjà trouvé deux joueurs pour son mercato !

L’ASSE a déjà trouvé deux joueurs pour son mercato !

Photo Icon Sport

Qualifiée pour les seizièmes de finale de l’Europa League, l’AS Saint-Etienne va tenter de renforcer son effectif afin de rester compétitive sur tous les tableaux. Ce qui n’empêche pas la direction stéphanoise de préparer l’été prochain.

« On va faire en sorte d'avoir une équipe très compétitive pour la deuxième partie de saison », a annoncé cette semaine le coordinateur sportif Dominique Rocheteau. Un scénario assez prévisible dans la mesure où l’entraîneur Christophe Galtier aura besoin d’un groupe élargi pour bien figurer en championnat, mais aussi en Europa League. D’autant que les Verts ne sont pas épargnés par les blessures depuis le début de la saison, surtout dans le secteur défensif. C’est pourquoi l’AS Saint-Etienne tiendrait déjà deux pistes solides en défense.

Mais contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, il s’agit de potentielles recrues pour l’été prochain, indique But Football Club. En effet, le club stéphanois aurait prévu d’attirer deux joueurs en fin de contrat et donc libres, à savoir le Rennais Romain Danzé (29 ans), et le défenseur central Vieux Sané (26 ans). A noter que le Sénégalais, qui évolue au Bodo Glimt (Norvège), a réalisé un essai chez les Verts en novembre dernier. Deux bonnes affaires se prépareraient donc en vue de l’été prochain, mais nul doute que l’ASSE travaille également sur le mercato hivernal à venir.