ASSE : Zappé par Galtier, un attaquant se dirige vers l'Italie

ASSE : Zappé par Galtier, un attaquant se dirige vers l'Italie

Photo Icon Sport

L'AS Saint-Etienne ne fait pas de sentiment pendant ce mercato estival : les joueurs absents des plans de Christophe Galtier sont priés d'aller voir ailleurs.

Et c'est notamment le cas du jeune Dylan Saint-Louis. Prêté la saison dernière à Evian Thon Gaillard, l'attaquant de 21 ans ne compte pas une seule apparition en Ligue 1 avec les Verts. Une statistique qui ne devrait pas bouger lors du prochain exercice puisque l'entraîneur stéphanois ne compte toujours pas sur lui. Il faut dire que la concurrence est plutôt rude avec Nolan Roux, Robert Beric et Alexander Soderlund. Du coup, avant de même de connaître sa future destination, Saint-Louis sait déjà qu'il n'évoluera pas à l'ASSE cette saison.

En effet, le natif de Gonesse a annoncé son départ sur les réseaux sociaux en précisant qu'il s'agirait d'un simple prêt. Et selon les informations du journaliste Manuele Baiocchini, reprises par son confrère Gianluca Di Marzio, le jeune Stéphanois devrait rebondir chez le promu italien Crotone. L'occasion pour lui de gagner de l'expérience tout comme l'attaquant Neal Maupay qui a déjà été prêté au Stade Brestois (Ligue 2).