ASSE : Une révélation de l’Euro dans le viseur

ASSE : Une révélation de l’Euro dans le viseur

Photo Icon Sport

Avec 24 équipes et un déroulement de l’événement en France, les observateurs des clubs de Ligue 1 ont certainement un œil attentif sur les matchs de l’Euro.

C’est le cas à Saint-Etienne notamment, qui accueille des matchs de la compétition, et a notamment vu le Portugal – Islande du début de semaine. A cette occasion, les recruteurs des Verts n’ont pas eu à aller bien loin, mais ils n’ont pas pu s’empêcher de remarquer la performance du buteur islandais Birkir Bjarnason. Très mobile et volontaire, il a en plus mis au fond sa seule occasion, et n'est pas passé inaperçu.

Au point de provoquer l’intérêt de l’ASSE selon But ! Saint-Etienne, qui rappelle que le joueur avait déjà été coché avant ce match, puisqu’il évolue à Bâle, que les Verts ont déjà affronté en Europa League. L’Islandais ne serait pas insensible à l’idée de quitter le championnat suisse pour faire le court voyage jusqu’à la France, et même si l’ASSE ne cherche pas forcément en priorité des renforts offensifs, son dossier pourrait être mis sur le haut de la pile pendant ce mois de juin, surtout si Bjarnason continue à se faire remarquer pendant cet Euro.