ASSE : Subotic fait un rêve qui l'éloigne de l'ASSE au mercato

ASSE : Subotic fait un rêve qui l'éloigne de l'ASSE au mercato

Photo Icon Sport

Très bon depuis son arrivée hivernale à l’AS Saint-Etienne, Neven Subotic se voit quitter les Verts pour le FC Barcelone... ou pas.

Le 25 janvier dernier, en recrutant Neven Subotić, le club stéphanois a réalisé une très belle affaire sur le marché des transferts. Après plus de dix saisons passées en Bundesliga, et notamment au Borussia Dortmund, l'international serbe s'est rapidement fondu dans l'effectif de Jean-Louis Gasset. Cadre défensif aux côtés du capitaine, Loic Perrin, le joueur de 29 ans a parfaitement relancé sa carrière à Sainté. Ce qui peut potentiellement lui ouvrir l'appétit en vue du prochain mercato estival ? Subotic préfère s'amuser avec les rumeurs.

« J’ai suffisamment d’expérience pour ne pas m’inquiéter pour mon avenir. Je suis actuellement à Saint-Etienne, et je ne sais rien à propos d’un éventuel transfert. J’ai entendu que le FC Barcelone cherchait un nouveau défenseur central. On va voir (rires) », a lancé, sur le site allemand Sport, Subotic, qui devra toutefois prendre une décision pour son avenir à l'ASSE, car il sera en fin de contrat dans un an.