asse saliba rate de peu arsenal l envoie en d2 saliba 3296383

ASSE : Saliba raté de peu, Arsenal l’envoie en D2

ASSE•
Absent des plans du manager Mikel Arteta, William Saliba devrait partir en prêt. Le défenseur central d’Arsenal a de grandes chances d’atterrir en Championship.
Un an après avoir déboursé 30 millions d’euros (bonus compris) pour William Saliba, Arsenal étonne dans la gestion de sa recrue. Le défenseur central, qui a passé la saison dernière en prêt à Saint-Etienne, pensait sans doute avoir sa chance avec les Gunners cette année. Mais le manager Mikel Arteta estime que le Français n’est pas suffisamment prêt. Notamment à cause d’un exercice tronqué chez les Verts.
« Il a perdu une saison l'année dernière, a récemment expliqué l’Espagnol. Pour beaucoup de raisons, ce n'était pas l'année de transition dont il avait besoin parce qu'il a eu beaucoup de blessures, des problèmes personnels et il y a aussi eu le Covid-19. Il a besoin de cette année de transition et on essaye de prendre les bonnes décisions pour qu'il fasse la meilleure saison possible et pour que l'on récupère le joueur que l'on veut dans le futur. »

Brentford tente sa chance

On comprend vite que le coach londonien souhaite prêter Saliba. Le pensionnaire de Premier League a d’ailleurs discuté avec l’ASSE, parvenant même jusqu’à un accord, mais le deal n’a pas pu être finalisé à temps. C’est pourquoi les Gunners envisagent désormais d’envoyer le défenseur central en Championship, dont plusieurs pensionnaires sont intéressés, affirme Goal, qui cite le club de Brentford. Bien sûr, l’ancien Stéphanois n’a sûrement pas envie de passer la saison sur le banc ou en tribunes. Mais la D2 anglaise ne devait pas faire partie de ses plans…

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Faut que ces joueurs se barrent, 500k/mois pour un niveau catastrophique... Le duo magique Langoria/Benatia a signé des chèques en blanc à la moitié de l'effectif, ils gagnent 10x trop pour la plupart et n'ont pas besoin de mouiller le maillot, vu qu'ils n'ont aucune ambition!

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading