ASSE : Saint-Etienne vers une grosse désillusion au mercato

ASSE : Saint-Etienne vers une grosse désillusion au mercato

Pour compenser le départ de Mathieu Debuchy, l’AS Saint-Etienne espère recruter l’international tunisien Wajdi Kechrida. Le latéral droit en fin de contrat avec l'Étoile Sportive du Sahel était annoncé tout proche de rejoindre les Verts. Mais un revirement de situation pourrait tout changer.

En pleine négociation pour un futur rachat, l’AS Saint-Etienne se dirige peut-être vers un échec inattendu sur le marché des transferts. Alors que son nom est annoncé avec insistance dans le Forez depuis plusieurs semaines, le Franco-Tunisien Wajdi Kechrida (25 ans) pourrait finalement choisir une autre destination. En effet, le chroniqueur sportif de la radio Shems FM, Walid Elmechri, annonce la nouvelle concurrence du Yeni Malatyaspor sur ce dossier. Le spécialiste tunisien ne dit pas si l’équipe classée 15e du championnat turc a réellement pris l’avantage par rapport au pensionnaire de Ligue 1.

Kechrida, direction la Turquie ?

En tout cas, on apprend que la Turquie serait devenue « la destination la plus proche » pour le latéral droit en fin de contrat avec l'Étoile Sportive du Sahel. Une mauvaise nouvelle pour les Verts, d’autant que la source affirme que le dénouement de ce feuilleton pourrait intervenir dans les prochains jours. Le club stéphanois devrait être fixé assez rapidement dans le bon ou dans le mauvais sens. Mais nul doute qu’un échec pour Wajdi Kechrida serait vécu comme un véritable coup dur.

La signature de l’international tunisien, que l’on présentait déjà comme le remplaçant de Mathieu Debuchy, non conservé après la fin de son contrat, semblait quasiment acquise après les discussions et le travail d’observation réalisé autour du joueur. Une autre bonne affaire de ce genre ne se présentera pas si souvent cet été. Il faudra tout de même attendre une confirmation ou un démenti concernant le natif de Nice, qui était également convoité par le Besiktas en cas de départ du Français Valentin Rosier.