ASSE : Saint-Etienne tente un coup au mercato avec « Trezeguet »

ASSE : Saint-Etienne tente un coup au mercato avec « Trezeguet »

Photo Icon Sport

L’officialisation ne devrait pas intervenir avant la semaine prochaine, mais William Saliba appartiendra bien à Arsenal d’ici quelques jours.

Les Gunners sont parvenus à un accord avec l’AS Saint-Etienne pour un transfert à 30 M€, ce qui permettra au club stéphanois de relancer son mercato estival. La situation pourrait même évoluer rapidement si l’on en croit The Sun, qui situe les Verts sur la piste de Mahmoud Hassan (24 ans), également connu sous le surnom de « Trezeguet ». L’international égyptien, sorti dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, est pourtant annoncé proche d’Aston Villa.

Le pensionnaire de Premier League a en effet convaincu les Turcs de Kasimpasa avec une proposition de 10 M€. L’ancien joueur d’Anderlecht est donc attendu pour sa visite médicale avant la fin de la semaine. Mais cela n’empêcherait pas l’AS Saint-Etienne de tenter sa chance à la dernière minute, avec une offre supérieure à celle des Villans. Reste à savoir les Stéphanois ne s’y prennent pas un peu trop tard, sachant que Mahmoud Hassan a déjà sûrement la tête à l’Angleterre, avec le salaire qui va avec…