asse saint etienne n est pas si nul pierre menes est etonne icon winter 05032020122521280077

ASSE : Saint-Etienne n'est pas si nul, Pierre Ménès est étonné

ASSE06 mars , 13:00
Au bout du suspense contre Rennes à Geoffroy-Guichard (2-1) jeudi, Saint-Etienne a décroché son ticket pour la finale de la Coupe de France.
Au Stade de France, les Verts affronteront le Paris Saint-Germain dans une affiche historique. De quoi remonter le moral de tout un peuple, qui souffre terriblement cette année au vu de la saison catastrophique de Saint-Etienne. Et pourtant, l’ASSE avait moyen de vivre une saison bien moins pénible selon Pierre Ménès, lequel a estimé sur son blog que si Saint-Etienne avait joué toute l’année comme lors du match face à Rennes, alors le club ne serait assurément pas 16e de Ligue 1 avec seulement deux points d’avance sur Nîmes, actuel barragiste…
« Je n’ai pas vu en intégralité tous les matchs de Saint-Etienne cette année, mais je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que c’est sans doute la meilleure prestation des Verts cette saison. Le fait de ne pas jouer sa peau sur ce match, d’avoir une pression positive au lieu de celle, négative, qui semble les accompagner chaque week-end en Ligue 1, a changé cette équipe. Les joueurs de Puel ont dominé les Rennais sur l’ensemble du match et méritent totalement leur qualification » a indiqué Pierre Ménès avant de se tourner vers la finale contre le PSG. « 38 ans après les Verts vont donc jouer à nouveau une finale de Coupe de France. Clin d’œil du destin, ce sera face au même adversaire, le PSG. Cette finale mythique de 1982 avec le fameux baiser de Borelli sur la pelouse du Parc a été la première finale de Coupe de France que j’ai couverte en tant que journaliste ». Désormais, le journaliste attend avec impatience cette affiche historique, mais très déséquilibrée il faut bien le dire.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

"Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar." C'est à ce genre de phrases qu'on voit que ce mec est completement taré.. A l'image de son facebook de gros beauf sans amis

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Loading