ASSE : Pour ce bon plan de L2, les Verts passent à l'action

ASSE : Pour ce bon plan de L2, les Verts passent à l'action

Photo Icon Sport

L'hiver dernier déjà, l'AS Saint-Etienne avait jugé nécessaire de renforcer son secteur offensif. C'est pourquoi l'attaquant Alexander Soderlund et le milieu offensif Oussama Tannane avaient été recrutés.

Mais entre les prestations décevantes du Norvégien et les pépins physiques du talentueux gaucher, on ne peut pas dire que ces recrues ont beaucoup aidé les Verts en deuxième partie de saison. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles le club stéphanois envisage de nouveau d'attirer un renfort pour sa ligne d'attaque. Apparemment, l'ASSE aurait l'intention de réactiver une piste déjà étudiée lors du dernier mercato hivernal, celle menant à Anthony Koura, auteur de 9 buts cette saison avec Nîmes en Ligue 2.

De quoi attirer l'attention de Saint-Etienne, d'autant que le buteur de 23 ans arrive en fin de contrat. Mais étant donné qu'une révélation libre sur le marché des transferts ne passe jamais inaperçue, le pensionnaire de Ligue 1 aura de la concurrence sur ce dossier. Comme nous l'évoquions en mars, l'AS Monaco et plusieurs clubs anglais auraient un œil sur Koura. Et selon Eurosport, Toulouse et le promu Metz seraient également intéressés. L'ancien joueur du Mans aura donc l'embarras du choix, malheureusement pour les Verts.