ASM : Monaco rejoint les Anglais pour ce bon plan de L2

ASM : Monaco rejoint les Anglais pour ce bon plan de L2

Photo Icon Sport

A la lutte pour le maintien en Ligue 2 avec le Nîmes Olympique, Anthony Koura parvient à tirer son épingle du jeu grâce à son efficacité devant le but adverse. Suffisant pour attirer l'attention de plusieurs clubs anglais.

Sunderland, Newcastle, Stoke City, Bournemouth… Ils se seraient tous manifestés cet hiver pour celui qui a inscrit neuf buts en championnat cette saison. Il faut dire que l'attaquant de 22 ans représente une belle affaire dans la mesure où son contrat expire en juin prochain. Mais de son côté, Koura envisage plutôt son avenir à court terme au sein de l'élite française. « J’aimerais bien aller en Ligue 1, c'est un rêve », confiait l'ancien joueur du Mans à Foot-National le mois dernier, histoire de préparer le terrain avant le prochain mercato.

Et si l'on en croit beIN SPORTS, sa stratégie pourrait s'avérer payante puisque l'AS Monaco, toujours à l'affût concernant les jeunes joueurs prometteurs, serait intéressée. Mieux encore, les dirigeants monégasques auraient déjà rencontré les représentants de Koura. Reste à savoir si l'ASM ira au bout de ces négociations, sachant que le natif du Mans ne devrait pas manquer de prétendants d'ici la fin de la saison.

Share