ASSE : Plus de peur que de mal, Perrin jouera bien le derby contre l'OL

ASSE : Plus de peur que de mal, Perrin jouera bien le derby contre l'OL

Photo Icon Sport

Alors que l'inquiétude régnait autour de Loïc Perrin, après sa sortie sur blessure à l'entraînement de l'AS Saint-Etienne ce jeudi, c’est finalement moins grave que prévu pour le capitaine des Verts.

Ces dernières heures, le pire était annoncé pour l'avenir de Loïc Perrin. Mais alors qu’une grave blessure au genou était évoquée en milieu de journée, ce jeudi soir, RMC a tenu à rassurer tous les suiveurs de l’ASSE. Puisque selon la radio nationale, « Perrin ne souffre finalement que d'une légère lésion musculaire, a priori sans gravité ». Après avoir quitté l'entraînement de Claude Puel en boitant, suite à un grand écart plutôt maladroit, le joueur de 34 ans a ensuite passé des examens médicaux, dont une IRM, qui a rassuré tout le staff stéphanois. Si la durée d’indisponibilité du défenseur central n’est pas encore connue, celle-ci ne devrait pas être aussi longue que cela...

Une bonne nouvelle pour Sainté, qui aura bien besoin de son leader défensif pour remonter la pente. À cause d’une très mauvaise série, avec une seule victoire lors de ses neuf derniers matchs en Ligue 1, le club du Forez lutte désormais pour son maintien, à la seizième place, deux petits points au-dessus du barragiste dijonnais. Toujours titulaire indiscutable, l’homme d’un seul club, qui a débuté son aventure à l’ASSE en 2003, devrait notamment être remis sur pied pour le derby contre l’OL du 1er mars prochain.