ASSE : Mollo et les indésirables prennent cher avec Galtier !

ASSE : Mollo et les indésirables prennent cher avec Galtier !

Photo Icon Sport

Toujours dans l'attente de renforts d'ici la fin du mercato estival, l'AS Saint-Etienne souhaite aussi dégraisser son effectif.

N'en déplaise à Christophe Galtier, cette fois, l'entraîneur stéphanois a bien placé certains joueurs sur sa liste noire. En effet, Benjamin Corgnet, Jérémy Clément, Kévin Monnet-Paquet et surtout Yohan Mollo sont poussés vers la sortie. D'ailleurs, Galtier ne s'est pas gêné pour leur mettre la pression en conférence de presse.

Galtier s'en prend à Mollo

« Le club travaille beaucoup pour faire en sorte que le groupe soit très compétitif. Des joueurs sur le départ ? A l'heure où je vous parle, c'est à eux de savoir ce qu'ils veulent faire de leur saison, a prévenu le coach des Verts. Comme très souvent, le mercato va s'accélérer dans les derniers jours. » C'est du moins ce qu'espère Galtier, qui a vu clair dans le petit jeu de Mollo.

« Je ne compte plus sur Yohan Mollo. Pourquoi ? Parce qu’il a souvent une douleur aux adducteurs à chaque veille de match. Alors je préfère anticiper », a lâché le natif de Marseille. Autant dire que le milieu offensif ferait mieux de se trouver un club au plus vite.