ASSE : Le pire cauchemar des Verts se répète avec Subotic

ASSE : Le pire cauchemar des Verts se répète avec Subotic

Photo Icon Sport

Toujours en crise après sa défaite à Metz (3-0) mercredi, l’AS Saint-Etienne veut continuer de frapper fort sur le marché des transferts.

Après les arrivées du milieu Yann M’Vila et de l’ailier Paul-Georges Ntep, l’actuel 14e de Ligue 1 veut enchaîner avec la signature de Neven Subotic (29 ans). Cela tombe bien, le défenseur central est poussé vers la sortie au Borussia Dortmund. Pendant ce temps-là, les négociations seraient bien avancées puisque le Serbe est annoncé proche de Saint-Etienne depuis la dernière offre. Mais comme souvent au mercato, un rebondissement pourrait tout remettre en cause.

Car selon Bild, l’ASSE a désormais de la concurrence avec Huddersfield. Une très mauvaise nouvelle pour les Stéphanois, le club anglais, lui aussi classé 14e dans son championnat, ayant sûrement les moyens de faire monter les enchères. Le Serbe va-t-il échapper à Saint-Etienne au tout dernier moment ? Un scénario que les Verts ont déjà connu ces derniers mois avec Jordan Veretout, ou avec le Guingampais Yannis Salibur l’été dernier.