ASSE : L’OM a fixé le prix de Cabella

ASSE : L’OM a fixé le prix de Cabella

Photo Icon Sport

Homme fort de la deuxième partie de saison, Rémy Cabella pourrait réussir à porter Saint-Etienne vers les places européennes s’il continue sur sa lancée.

Malheureux contre le PSG avec son pénalty manqué, le milieu de terrain est néanmoins le dynamiteur de l’attaque des Verts. Prêté sans option d’achat par Marseille, l’ancien montpelliérain ne sera toutefois pas retenu en cas de belle offre. L’AS Saint-Etienne ne cache désormais plus son intention de le garder, tandis que le joueur commence à envisager cette possibilité de son côté. Pour cela, il faudra arriver à convaincre l’OM, en proposant 8 ME.

C’est, selon bein SPORTS, le prix demandé par le club phocéen pour laisser filer son meneur de jeu qui ne fait pourtant plus partie des plans de Rudi Garcia. Un montant loin d’être négligeable pour les Verts, même si ces derniers auront la certitude que Cabella n’aura aucun problème d’intégration en cas de transfert définitif. Il faut aussi prendre en compte que, avec ses bonnes performances, l’international français a probablement éveillé l’intérêt d’autres formations, qui pourraient se dire qu’à ce prix-là, le coup vaut la peine d’être tenté.