asse frederic met le paquet selnaes prend cher apres son mercato icon bia 200119 08 58243779

ASSE : L'incroyable offre imaginaire qui a rendu fou Saint-Etienne !

ASSE02 févr. , 10:30
Mécontent de l'attitude d'Ole Selnaes durant le mercato hivernal de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Paquet a tenu à dire ses quatre vérités au milieu norvégien.
En première partie de saison, Ole Selnaes a clairement été l'un des hommes forts chez les Verts. Auteur de cinq passes décisives en 20 matchs de Ligue 1, le milieu de 24 ans a montré qu'il avait l'étoffe d'un grand joueur. Rayonnant aux côtés de Yann M'Vila, l'international norvégien pensait donc passer l'hiver au chaud. Mais rien de tout cela, puisque Selnaes a voulu faire ses valises à la fin du mois de janvier, après avoir reçu une grosse proposition du Shenzhen FC. Sauf que l'ASSE n'a pas validé son départ, puisque le club du Forez n'a reçu aucune offre de la part du club chinois. Une situation n'ayant pas du tout plu à Frédéric Paquet, qui a donc tenu à rappeler à l'ordre un joueur encore sous contrat jusqu'en 2020.
« Aujourd'hui, Ole Selnaes est toujours un joueur de l'AS Saint-Étienne. Il a repris l'entraînement. Nous lui avons expliqué que son comportement lors du stage à Carquefou n'était pas approprié et qu'il avait manqué de respect au club, mais aussi au staff et à ses coéquipiers en se déclarant malade. L'était-il réellement ? Ce qui est sûr c'est qu'il n'était pas en état de jouer. Il est donc rentré à L'Étrat et nous l'avons reçu avec le président Roland Romeyer pour lui rappeler ses devoirs d'un joueur de l'AS Saint-Étienne. Son agent l'a totalement perturbé en lui laissant croire que son transfert dans un club chinois était quasiment acté. Si le joueur a reçu une proposition de salaire qui le fait rêver, nous n'avons aucun engagement écrit du club intéressé concernant le montant du transfert. Nous avons rencontré les dirigeants du club chinois en début de semaine. Pour qu'un transfert se réalise, il faut que toutes les parties soient d'accord, mais pour Ole, ce n'est pas le cas. La balle n'est pas dans notre camp. Un départ reste possible car le marché chinois se termine le 28 février. Le transfert ne sera conclu que si tout le monde est satisfait », a balancé, sur le site de son club, le directeur général stéphanois, se disant donc prêt à se séparer de Selnaes au cours des prochaines semaines. Dans tous les cas, Sainté a déjà anticipé son transfert en faisant venir Youssef Aït-Bennasser et Valentin Vada lors du dernier jour du mercato.

Derniers commentaires

Aulas va faire une demande touchante à l’OL

une tribune Fleury Dinalo

Aulas va faire une demande touchante à l’OL

une tribune Fleury Dinalo

L'OM dans le rouge, « c’est pire que l’OL de Textor » !

olivier-acon l'inculte😂🫵🤣😂 Tu n'as toujours pas compris que je n'argumente pas avec les trolls qui ne savent pas répondre sans essayer (mais sans y parvenir) à dénigrer, et qui ponctuent avec des emojis? Quand tu seras grand et que tu auras mûri peut-être que ça sera possible. Mais en attendant je te réponds dans ta langue le 🤡. Avec les petites images que tu aimes tant 🫵🤣😂

Sans Kolo Muani ni Camavinga, avec Risser et Lacroix... La liste de Deschamps pour le Mondial 2026

C'est ce que je crains. Je partage ton analyse

Sans Kolo Muani ni Camavinga, avec Risser et Lacroix... La liste de Deschamps pour le Mondial 2026

Ok sur les causes que tu cites, mais que partiellement. Pourquoi un joueur noir ou beur ne pourrait pas être aussi technique et tactique quand il arrive à maturité? En plus de sa puissance physique? De plus Ben Arfa n'est pas caucasien et pourtant il était très technique et pas très physique... Ce n'est donc pas l'exclusivité des caucasiens. Qu'il y ait un souci au niveau des critères de la détection, ok. Pourquoi pas? Mais c'est un sujet de foot pas de représentativité. Je suis caucasien et oui je me fous que l'équipe de France soit à majorité black et beur. Parce que ce sont ceux qui sont choisi en fonction du jeu que veut mettre en place le sélectionneur. Et je me fous aussi du nombre de caucasiens. Je n'en ai pas besoin pour me sentir représenté. Je me sens représenté quand ceux qui portent ce maillot le respectent et sont fiers de le porter. Pas besoin qu'ils aient la même couleur de peau que moi. Sportivement je me félicite d'avoir Olise en EDF, moins en ce qui est de la représentativité. Et ça n'a rien à voir avec la couleur de sa peau. Cependant, s'il est fier de porter le maillot de la France et d'être français alors ça me va. Mais je ne l'ai pas lu ni entendu. A un moment donné il faut finir par comprendre que la France, historiquement et telle qu'elle est actuellement n'est plus le pays des gaulois. La France elle est comme le foot. La France elle a changée.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76332445732746
67332148623527
61331878523517
60331869533617
59331788584711
563317511604416
54331661156497
503314811534310
45331112104849-1
44331281347461
41331011124549-4
3833108154254-12
353398162847-19
3233614133044-14
3133710163244-12
3133710163760-23
233358202952-23
163337233276-44

Loading