ASSE : L'ASSE fait son mercato dans un club XXL !

ASSE : L'ASSE fait son mercato dans un club XXL !

Photo Icon Sport

Sur le point de signer à l’AS Saint-Etienne en début de mercato, Stefan Mitrovic a finalement été recalé à la visite médicale.

En cause, une fissure de la malléole et un problème au tendon d’Achille qui ont obligé la direction stéphanoise à oublier le défenseur central de La Gantoise. Un contretemps gênant pour l’entraîneur Jean-Louis Gasset, persuadé que le Serbe était sincère dans sa démarche. « Mitrovic savait qu'il avait pris un choc lors du dernier match contre Anderlecht. Mais il était déjà blessé avant. Le joueur était parti en vacances avec sa blessure, sans savoir ce qu'il avait, a expliqué le technicien. C'est un coup du sort, un coup malheureux. »

Résultat, l’ASSE étudie d’autres pistes, dont celle qui mène au défenseur du Borussia Dortmund Neven Subotic (29 ans). « C’est un très bon joueur. Tous les très bons joueurs nous intéressent, a confirmé Gasset. J'ai besoin de joueurs qui jouent très bien au football pour se sortir de cette situation. On cible un défenseur qui sache relancer. » Si Saint-Etienne parvient à boucler ce dossier, le Serbe pourrait former une belle charnière avec Loïc Perrin.