ASSE : Kouamé, la belle piste des Verts !

ASSE : Kouamé, la belle piste des Verts !

Icon Sport

A la recherche d’un attaquant au mercato, Saint-Etienne songe à Yuma Suzuki. Mais le Japonais de 25 ans n’est pas le seul joueur sur la short-list des Verts…

Pour l’heure, le mercato de Saint-Etienne est extrêmement calme. Dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs, il ne se passe pas grand-chose dans le Forez. Les Verts ont pourtant des besoins. Claude Puel aimerait un défenseur afin de compenser le retour de prêt de Pape Cissé à l’Olympiakos ainsi qu’un avant-centre. Et selon les informations du compte Twitter MSV Foot, Christian Kouamé figure dans le viseur des Verts, qui aimeraient récupérer l’attaquant de la Fiorentina sous la forme d’un prêt.

Saint-Etienne a de la concurrence 

« L’AS Saint Étienne ferait partie des équipes intéressées par Christian Kouamé de la Fiorentina.  Le board stéphanois voudrait attirer l’ivoirien sous forme de prêt. La concurrence est cependant rude, l’Udinese, Fribourg et Cagliari seraient également sur le coup » a publié le compte Twitter, pour qui Saint-Etienne aimerait récupérer l’attaquant ivoirien de 23 ans, dont le nom avait été associé à l’Olympique de Marseille il y a plusieurs mois. Reste maintenant à voir si les finances de Saint-Etienne permettront de boucler ce dossier où la concurrence est importante.